La créa est...(kit, signature, logo...) Une simple creation La couleure dominante? Comme vous voulez Imposez-vous une image? Non mais la créa doit évoquer la tritesse mais dans votre création il doit y avoir quelque chose d'heureux Quel est le texte? Choisisez le. Possibilité de ne pas en mettre
La créa comporte t-elle...-> -Des blends? Oui Des brushs? N'importe Une animation? Non Un découpage? Oui Autre? Obligation de un fondu et un décupage Bonne chance
nayoko Admin - Niveau 4
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Canada Logiciel? : Psp 7 Date d'inscription : 09/05/2007
Ben par exemple : Un fondu de 2 image en noir et blanc avec des enfants qui pleur et au milieu une image d'un gamin qui sourit et qui est tout contente
Tu comprend ?
nayoko Admin - Niveau 4
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Canada Logiciel? : Psp 7 Date d'inscription : 09/05/2007
Dur dur dur ! J'aime beaucoup les deux... mais je vais quand même voter pour la première ! ^^
D'ailleurs (si je puis me permettre XD) les créas devraient être anonymes et non signées pour que les membres puissent faire un choix vraiment impartial
Zabou Admin - Niveau 4
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : hihi^^ pas trés loin derriére mon ordi xD Logiciel? : PhotoFiltre Date d'inscription : 10/05/2007