La créa est...(kit, signature, logo...) Signaure La couleure dominante? Au choix Imposez-vous une image? au choix (du moment que c'est sur les chevaux !! ) Quel est le texte? au choix!!
La créa comporte t-elle...-> -Des blends? au choix Des brushs? au choix Des textures : non Une animation? non Un découpage? au choix Autre? Bonne chance a toi zabou !! jattends ta creas avec impatience ! je fais la miene tout de suite ^^
Dernière édition par le Dim 13 Mai - 20:02, édité 1 fois
Hunter Dreams Modérateur - Niveau 4
Sujet: Re: Hunter Dreams VS Zabou Dim 13 Mai - 21:00
Bon, merci de faire des sujets les miss ^^ Mais en tant qu'Admin, il est de mon devoir de précisez quelques petits points. C'est normalement un modo, admin ou graphiste qui donne le sujet. (mais bon, vous etes modo et admin) Et ce sont eu qui font le sondage. Et pas de "je n'aime aucune des deux". Pour vous sa va car vous etes admin et modo, mais ce sera quelque chose a surveiller quand le forum grandira. Merci
Sujet: Re: Hunter Dreams VS Zabou Mar 15 Mai - 23:29
C'est môa qui est voter pour toi hunter^^ j'allait pas voter pour môa comme même !!! xD
oui, YoOko mais pour l'instant y a pas grand monde sur le forum donc c'est un peu difficile^^ enfin moi sa m'embete pas du tout de laisser le sondage plus longtemps c'est a toi de voir hunter !!!^^