| Concour fin mois de Mai | |
|
|
La plus belle créas... | Chaotic Sigh | | 67% | [ 2 ] | AppLe MiXte | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
nayoko Admin - Niveau 4
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Canada Logiciel? : Psp 7 Date d'inscription : 09/05/2007
Feuille de personnage Points: 0
| Sujet: Concour fin mois de Mai Mar 15 Mai - 22:36 | |
| Mushi Mushi! Voici le concour du mois de mai. La création sera afficher dans le forum, ainsi que dans l'archive des créas gagnantes. Pour ce mois, je voudrais votre plus belle créa, mais qui parle du printemp. Merci Les créationsChao' AplLe'
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
AppLe MiXte Graphiste
Feuille de personnage Points:
| Sujet: Re: Concour fin mois de Mai Mar 15 Mai - 22:55 | |
| Voila ma participation Je l'aime beaucoup Surtout pour sa simplicité | |
|
| |
nayoko Admin - Niveau 4
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Canada Logiciel? : Psp 7 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Concour fin mois de Mai Mar 15 Mai - 23:05 | |
| Jolie créa. Merci de ta participation. Les autres? | |
|
| |
Chaotic Sigh Modérateur Graphiste
Nombre de messages : 109 Age : 32 Logiciel? : Photoshop CS2 et photofiltre Date d'inscription : 16/05/2007
Feuille de personnage Points: 15
| Sujet: Re: Concour fin mois de Mai Mer 16 Mai - 20:43 | |
| Je sais que je viens juste d'arriver mais j'avais envie de participer ^^ | |
|
| |
nayoko Admin - Niveau 4
| Sujet: Re: Concour fin mois de Mai Mer 16 Mai - 23:41 | |
| J'aime ta créa ^^ Et cela ne fait pas de différence si tu vien d'arriver ou non. Merci de ta participation ^^ Les autres? | |
|
| |
nayoko Admin - Niveau 4
| Sujet: Re: Concour fin mois de Mai Dim 20 Mai - 17:10 | |
| J vais avouer que je suis un peu déçue, je m'attendais a plus de participations. M'enfin, il reste pas beaucoup de temps, alors je place le sondage tout de suite, même s'il n'y a que deux participants. | |
|
| |
athenya Invité
| Sujet: Re: Concour fin mois de Mai Lun 21 Mai - 2:22 | |
| Heu c'est deja fini le concours, je pensais que c'etait jusqu'à la fin du mois... :-( |
|
| |
nayoko Admin - Niveau 4
| Sujet: Re: Concour fin mois de Mai Lun 21 Mai - 16:03 | |
| Non habituellement 'est au début du mois, mais ce mois-ci nous étions très en retard, je ne pouvais donc pas attendre très longtemp. Mais j'ai vérifier et il n'y a qu'un seul vote. Il n'est peut-être pas trop tards... Si tu veux participé, fait vite par contre. | |
|
| |
nayoko Admin - Niveau 4
| Sujet: Re: Concour fin mois de Mai Mer 30 Mai - 1:05 | |
| Chao' gagne et sa créa est exposer pour lesééé 5 prochain jours, désoler XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour fin mois de Mai | |
| |
|
| |
| Concour fin mois de Mai | |
|